Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
10 avril 2006

crazy patch

c'a y est j'ai finit de coudre mon crazy patch aujoud'hui il me reste plus que 10 jours pour le decoration, mais avec ce que ma envoye helene je croit que ca va etre facile tellement c'etait jolie

j'ai hate d'etre a la fin de la semaine car je devrait recevoir mon psw, et oui c'a y est j'ai fait le pas donc j'espere l'avoir avant samedi car il y a un long pont qui ce prepare, les machines vont chauffer , surtout que j'ai fait reviser ma surjeuteuse maintenant c'est que du bonheur.

Publicité
Commentaires
A
tu as bien fais de franchir le pas, tu vas pouvoir t'eclater, vivement le 20 qu'on voit les projets termines<br /> biz, helene
virginiecreation
Publicité
Publicité