Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
31 mars 2006

cadeaux de mon mari

j'ai acquis un lot de fil special broderie sur e bay et mon mari ma fait la surprise de me faire un support

p1010123

voici ce que moi je lui avait fait qui etait pas une mince affaire

p1010095 la totale

p10100981housse pour les enceintes entierement double et une double viseline a l'interieur, poignee entourer de gros grain et 2 fermetures eclairs pour l'ouverture

p10100961 pour la table de mixage , double tissus , double viseline et carton pour la rigidite

Publicité
Commentaires
A
sa facon de te remercier pour les housses que tu lui as confectionne, sacre boulot, bravo<br /> helene
virginiecreation
Publicité
Publicité