Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
6 juillet 2009

CADEAU POUR MADAME

Apres avoir broder des serviettes pour elliot , nohan m'a demande "tu peu en faire pour madame"

des serviettes eponges en cadeau de fin d'année pas top, du coup meme pas peur je lui dit pourquoi ne pas plutot lui faire un sac pour mettre les cahiers du jour

-mais virginie tu n'a jamais fait de sac

-oui, mais ce ne doit pas etre tres complique

-oui mais tu n'a pas de tissus assez epais pour faire un sac

-c'est pas grave je vais allez au magasin

donc apres pas mal de reflection j'ai prit le modele D du dernier fait main

P1010587

P1010586

P1010588

j'ai fait quand meme une broderie avec un C, pour l'initial de son prenom

quand nohan a donne le sac a madame les autres maitresses et surtout la directrice on trouve l'idee tres original pour le marche de noel

Publicité
Commentaires
D
Très mignon le sac!Je suis sure que la maitresse s'en sert déjà!<br /> <br /> Djam
virginiecreation
Publicité
Publicité