Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
12 août 2008

cadeau pour lise

voici un cadeau pour la fille de mon chef, née en mai , vous reconnaitrez le livre , mais entendu les intemporels n°1

P1010083  P1010084

tout d'abord le manteau double, j'ai pas encore tout compris a la pose d'une doublure, du coup j'ai cousu la laine et le coton exterieur sur exterieur sur tout le tour en laisant une ouverture, puis j'ai retourné, fait un surpiqure tout le tour puis cousu les manches par l'exterieur

P1010085

2 bavoirs avec de l'eponge blanche

P1010086

la robe et la tunique a col rond

P1010087

et le fameux col qui m'a donne un mal fou

voila ,j'espere que le cadeau plaira a sa femme, car j'est vraiment mit du temps a lui faire

Publicité
Commentaires
B
superbe ensemble je vous découvre moi aussi en partant de chez djam et vous mets dans mes favoris vraiment du beau travail merci djam pour m' avoir fait découvrir ce nouveau blog
C
c'est très beau !
A
Je découvre votre blog en partant de chez Djam, et je ne suis pas déçue, vous faites , vous aussi, un travail remarquable......je viendrai vous rendre visite régulièrement!<br /> Amitiés
D
C'est magnifique!<br /> <br /> Djam
virginiecreation
Publicité
Publicité