Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
7 mai 2008

promenade du weekend

il faisait tellement beau dimanche que nous sommes allez nous promener dans les marais de saint omer

il y a un site qui s'apelle la grange nature au romelaere, vous avez un chemin entierement balisé, c'est magnifique on finit sur une hutte pour observer les oiseaux

SP_A0025  SP_A0024 une famille cygne avec 9 petits

SP_A0022  SP_A0021 une maman entrain de couvée

SP_A0020  SP_A0019 un petit garcon occupe de faire le pitre, ca c'est pas en voie d'extinction

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> je viens de lire ton com ?<br /> dis moi ?<br /> quel souci AS tu ?<br /> ce que je peux déjà te dire c'est qu'il faut froncer pour monter le col j'ai dû mettre un zoom en photos lors de sa réal sous le nom de col rond <br /> à tout à l'heure<br /> je suis sur une tunique pour moi mais là calin à ma belette qui se réveille
D
slt virginie alors toujours pas de nouvelles images de tes créations ???
virginiecreation
Publicité
Publicité