Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
4 avril 2008

ma piece

voici enfin ma piece de couture finie

il ne me reste plus que quelque plastique et carton a debarasser mes deans l'ensemble tout est operationnel

P1010039P1010040P1010041

c'est mon mari qui ma fait ma table de coupe je lui avait demande un L pour ne pas devoir toujours bouger ma machine quand je voulait travailler sur un patron ou couper du tissus ;pour decalquer les patrons je suis a la bonne hauteur et j'arrive a mettre les planches entieres

P1010042 mon dressing couture 5 portes coulissantes

P1010045en haut les polaires, apres les tissus filles et en dessous les fermetures eclairs, fils, etc..

P1010044en haut les velours, apres les tissus garcons , les tissus pour les hauts, les tissus pour les bas

P1010046 les revues

j'ai de quoi ranger, et encore mon mari trouve que je ma suis trop etalé

Publicité
Commentaires
D
Tu vas sans doute y passer des heures!!!Attention,on risquerait de s'y inviter lol<br /> <br /> Djam
B
ça c'est de la chance pure! un bien bel endroit!
K
Géniale ta pièce...Christophe vient de me dire que tu n'avais pas le droit de te plaindre par rapport à Guy (le peu d'espace que tu lui laisses....LOL)<br /> bisous (je suis en vacances et je vais coudre....)
virginiecreation
Publicité
Publicité