Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
1 janvier 2008

enfin de retour

c'a y est nous avons demenage le 18 novembre, mais apres plus d'1 mois sans internet, comme la plate forme de notre fournisseur internet se trouve a l'etranger, la personne que j'ai eu au telephone a mal noté ma nouvelle adresse, donc du coup au bout de 3 semaines toujours pas d'internet, nous avons telephone a la on habite pas a la bonne adresse, mais bon tout est revenue dans l'ordre

par contre je n'ai toujours pas touchée a ma machine car ma table n'a pas encore demenagé, tout les tissus et les livres sont rangés, c'est dur de voir et toucher les tissus et de rien pouvoir faire toute les idées reviennent en plus les fait main qui arrivent trop dur de se retenir je reste zen

j'espere pouvoir broder bientot, car il y a pas mal de naissance autour de moi et apres j'aurait du retard dans mes cadeaux

des que j'aurait du temps je vous prendrait une photo de ma nouvelle piece de couture, qui je croit en feront rever plus d'une avec un immense dressing de 5 portes rien que pour moi

a bientot

Publicité
Commentaires
K
Oui j'ai trés envie de les faire...mais aprés l'hospitalisation de mon ZOME....il faut que l'on se voit !!!! je veux voir ta penderie...LOL
C
tiens te revoilà!!
virginiecreation
Publicité
Publicité