Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
1 janvier 2007

bonne fete

de noel et nouvel an a tous ceux qui passeront par ici

voici ma robe que j'ai finit depuis plus de 15 jours

P1010054

mon chien ne voulait pas me quitter donc du coup je vous le presente un saint bernard mâle de 8 ans du nom de phenix

les cadeaux de noel pour mes nieces de 16 a 22 ans

P1010042pour virginie et valerie

P1010044pour coralie et marie

P1010045

voici le detail du cadeau 2 gants de toilette, un drap de douche et une serviette

Publicité
Commentaires
K
à vous aussi...<br /> Pas mal ta robe, elle me fait penser que j'en ai une du même type dans les bleus turquoises et à carreaux..mais ça fait 20 ans que je l'ai faite...LOL<br /> bisous
virginiecreation
Publicité
Publicité