Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
20 août 2006

robe / chemisier

voici qui etait d'abord prevu pour etre une robe cache coeur mais qui a finit en chemisier cache coeur, car avec les lignes sur la longueur je trouvé ca bizarre (les lignes droites sur mes rondeurs, pas top)

P1070036

et comme j'ai bien aimé le modele voici ce que j'ai fait dans un tissus un peu chinois

P1070041

Publicité
Commentaires
K
on est en panne sèche ou sous la pression du boulot ?
C
je trouve que tes réalisations sont trés belles, tu sembles être une trés bonne couturière! Je préfère le chemisier un peu chinois...la couleur sans doute..
K
est ce que pour ton cache coeur rose tu as fait du biais au niveau du col ?
virginiecreation
Publicité
Publicité