Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
7 juin 2006

enfin

j'ai pu terminer mon pantalon mais il est un tout petit peu juste, au niveau du ventre evidement le patron vient de diana j'ai coupe comme le burda, est jusqu'a present les mensurations des 2 magazines corespondaient , mais la, ou c'est moi qui est un peu grossit!!!!!!!!

photo fin de semaine car je ne ferait mon repassage que vendredi

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir le résultat, j'ai parcouru ton blog, tu ne serais pas couturière par hasard? Tout est vraiment très beau et astucieux ( les housses pour la sono de ton mari) bravo!!<br /> J'aime beaucoup la robe dans les tons orangés...<br /> Je vais mettre ton lien sur mon petit blog comme ça je pourrai suivre tes oeuvres.
virginiecreation
Publicité
Publicité