Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
23 avril 2006

week end couture

samedi soir tranquille apres une grosse journée au travail rien de tel our se detendre que de faire un peu de couture, donc je prend mes tissus achetez dans la semaine lors d'une sortie a mondial tissus a vendin le vieil avec mon amie valerie (kecoeur) et mon dernier burda facile sur lequel j'avait repere des modeles, je coupe le haut et ouvre mon tissus, et la MALHEUR j'avait demande 70 cm d'un cote : 80 et de l'autre 50 le tissus a etait mal coupe je me suis acharnée pendant une heure a essaye les pieces de tout les sens pour reussir a les faire rentrer, pas possible, du coup au lit.

dimanche j'ai commence un jupon en broderie anglaise il ne me reste plus que la doublure et passer un elastique,

j'attend impatiemment le debut de la semaine pour avoir ma carte vierge et apres je pourrait essayer concretement mon psw et faire des pyjamas et tee shirt pour mon fils pour l'instant au cas ou je ne maitriserai pas tout a fait la bete

Publicité
Commentaires
virginiecreation
Publicité
Publicité