Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginiecreation
Archives
virginiecreation
Derniers commentaires
26 février 2006

voici les photos tant attendu

mes choix pour le crazy patch sont fait deja une premiere etape de faite

p1010062

apres les tissus que j'ai eu a 3€ a la maison en tissus a dunkerque que des viscoses

p1010063

ceux que j'ai eux au marche de saint omer a 4€ ce sont des velours milleraies, pour me faire des pantacourts

p1010064

et pour finir la house pour mon mari faite en tissus de toile tres epaisse plus 2 epaisseurs de ouatine et du carton comme on trouve dans les cartons de fruits et legumes, j'ai cousu le tout avec mon pied de fermeture eclair et un peu de couture a la main

p1010068 ferme                   p1010069ouvert

Publicité
Commentaires
M
les couleurs sont très douces, sur que termine ce sera du plus joli effet<br /> bon courage<br /> marie jeanne
S
Bravo pour le choix des couleurs, il ne te reste plus qu'à coudre et à embellir !! Scotch
A
sacre boulot que tu a abattu, bravo<br /> helene
virginiecreation
Publicité
Publicité